Mobiles et téléphones cellulaires.

Toutes les actualités des Mobiles et téléphones cellulaires.

Tuesday, July 29, 2008

C'est le jour de l'iPhone

C'est le 29 juin et Apple est prêt à laisser finalement le public jouez avec l'iPhone. Les six mois passés ont façonné jusqu'à soyez jamais le plus haut profil lancement du téléphone mobile, Apple a produit un étonnant montant de bourdonnement pour un appareil que seulement une poignée de gens a tenu réellement. Pendant que les adopters tôt sont attente occupée dans les lignes à travers le pays pour être les premiers utilisateurs de l'iPhone, autres sont des paris occupés (vrai argent!) sur quels insectes sera trouvé.

AT&T est sorti à l'appui de son BORD établissez des contacts aujourd'hui entre critique lourde du premier rond de révisions de l'iPhone. La combinaison d'une " 2.5G " technologie du données et un HTML/CSS le navigateur compatible peut vouloir dire des temps de l'attente lourds (attendez au sujet d'une minute pour rendre une page complexe comme nytimes.com). La plupart des téléphones, même beaucoup de bon marché modèles, de concurrents Sans fil Verizon et Sprinte le bateau avec 3G support du données.

Apple n'a pas annoncé il a combien d'unités sur main, mais les analystes croient que c'est 3 million autour. Steve Jobs a noté cet Apple a construit des usines pour construire ces choses " donc la provision ne peut pas être une question en dépit des lignes à l'extérieur de magasins. Les employés Apple se sont mis à obtenir iPhones libre qui commence en juillet.

Obtenez-lui commencer à 6PM ce soir. Si vous êtes un adopter tôt et aimeriez partager votre impression de l'iPhone avec nous, prenez le contact.

La mise à jour: Après avoir obtenu une chance de s'asseoir avec l'iPhone, notre premier enregistrement est que c'est un grand pas dans l'industrie en avant et devrait aider force tous les joueurs majeurs dans l'espace pour se concentrer sur logiciel et expérience de l'utilisateur. Il y a plusieurs limitations sérieuses avec l'iPhone, mais c'est un solide en premier l'essai et nous sommes excités pour voir des révisions futures.

0 comments: